[Linux-bruxelles] knoppix 3.3 sur hd]

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 24 Mar 12:38:38 CET 2004

 > Jean-Christophe Beumier was answering:

> Réponse plus posée:
> Quant ton knoppix est démarré, il y a (en bas à gauche, juste à côté de
> la touche de menu) un bouton qui permet d'ouvrir les pgm de config de
> knoppix.
> Dans ce menu il y a un bouton qui permet de sauvegarder tes settings
> soit sur disque dur soit sur dsikette.
> Si tu le sauve sur disque dur, la prochaine fois que tu démarre knoppix
> il suffit d'ajoutter après knoppix "config=scan"
> (c'est dans le FAQ sur knoppix.net et knoppix.com)."

> [...]

Je répondais "rtfm" d'une façon un peu légère; je n'avais pas épinglé
ton explication vu que je lance Knoppix que très occasionnellement.

D'autre part, "knoppix config=scan" ne remplace pas très avantageusement
"knoppix lang=fr": il y a le [a] qu'il faut remplacer par [q], et [=] à
aller chercher à gauche du [backspace].

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be