[Linux-bruxelles] knoppix 3.3 sur hd]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 24 Mar 12:31:21 CET 2004

Jean-Christophe Beumier wrote:

> Il me semble que l'option "sauvegarder les paramètres sur disquette" est
> documentée à un endroit visible. Mais comment Knoppix sait qu'il doit
> aller regarder sur la disquette? Peut-être une disquette est-elle
> recherchée au boot? Je le suppose, tu nous tiens au courant?

Quote de ce jour à 0.20 h

 >"Réponse brutale: RTFM
Pas bien (TM) comme l'explication suit..

 >Réponse plus posée:
 >Quant ton knoppix est démarré, il y a (en bas à gauche, juste à côté de
la touche de menu) un bouton qui permet d'ouvrir les pgm de config de
knoppix.
 >Dans ce menu il y a un bouton qui permet de sauvegarder tes settings
soit sur disque dur soit sur dsikette.
 >Si tu le sauve sur disque dur, la prochaine fois que tu démarre knoppix
il suffit d'ajoutter après knoppix "config=scan"
(c'est dans le FAQ sur knoppix.net et knoppix.com)."

Voila Christophe et les autres qui auraient aussi manqué l'info.

Marc A