[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 24 Mar 11:15:38 CET 2004

> Comme vous le savez peut-être, nous devons préparer une présentation des
> logiciels libres pour les autres associations lauréates (de notre
> groupe) du projet TIC de la Fondation Roi Baudouin.

Théorique?
  Qu'est-ce que le libre? OS ou software?
  Discussion philosophique? Politique? Social? Économique?
Pratique?
  Utilisation du libre sur OS propriétaire? Le tout-libre?
  Présentation de logiciels-phares?

En vue d'un document en soi ou d'un document support à une présentation
"live"?

 > Si certains d'entre vous ont des liens intéressants, voire du contenu,
 > qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais...

(8:) pour cette imprécation.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be