[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 24 Mar 10:43:18 CET 2004

Toussaint André wrote:

>dans le titre de jérome, il n'était pas précisé que c'était "pour
>associations"
>aussi ma question :
>On parle de DUPEDI, souhaitez-vous que je demande à STESUD l'autorisation de
>la siter également pour son logiciel de gestion d'adm com intégrée avec OOo?
>
>André

bien sur andré, ce serait génial. Le but est d'inclure dans la
présentation une liste respectable et diverse de cas d'utilisations de
logiciels libres dans des associations et/ou entreprises...--> pour
crédibiliser les LL.

Une petite description détaillée de 10 lignes de ce que STESUD fait?

Merci mille fois!

Stan.