[Linux-bruxelles] Re: Conjugaison et ségrégation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 24 Mar 10:38:28 CET 2004

> Non pas d'inquiétude, moi je n'ose plus écrire sur cette liste ;-)

Je commence à arriver (mordre) à cette conclusion aussi. Je comprends
que l'on demande une attention à l'orthographe pour une meilleure
compréhension des messages mais si le résultat en est l'abstention que
gagnons-nous?
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs de frappe. Doit-on
tellement mettre la pression que des personnes n'écrivent plus, ce qui
appauvri la liste.
Voir la position de Bourdieu sur l'acquisition (inquisition) de la
langue. Voir Illich sur l'aspect vernaculaire (acquis à la maison).

Bonnes lectures,
Marc A

Relu et approuvé