Conjugaisons [Was: [Linux-bruxelles] compilation : Can't findlibGL?]

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 24 Mar 09:36:35 CET 2004

Frederic Peters wrote:

> Ici, tout le monde pollue la liste avec des réponses à une signature
> alors qu'on ne sait toujours pas ce qui est arrivé le 18 mars 1871.
> Ce n'est pas pareil.  Tout aussi pénible, mais pas pareil.  (et le
> cassage de thread et disclaimer de Marc font de lui quelqu'un dont je
> voudrais particulièrement voir cesser les réponses).
>
> Également, les gens doivent se dire "c'est Fred qui a lancé ça donc il
> ne dira rien".
>

>         Frédéric

moi je trouve que le bxlug joue son role d'éducateur.

Le 18 mars 1871, débute l'épopée de la Commune de Paris : 72 jours de
débats, d'imagination, l'ébauche d'un monde meilleur... Les troupes de
Thiers noient l'espérance dans des flots de sang. Les juges condamnent.
La bourgeoisie croit en avoir fini à jamais avec la classe ouvrière.
Expositions, théâtre, manifestations, cinéma, rappellent ce que furent
ces semaines de bonheur et de fièvre.

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre