Conjugaisons [Was: [Linux-bruxelles] compilation : Can'tfind libGL ?]

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Mar 23 Mar 14:40:49 CET 2004

là je ne suis pas d'accord du tout !!!
mon prof de français m'a fait .... avec la bête orthographe d'usage qui
n'est qu'un ramassi d'erreur du passé la preuve que "poids" ne devait pas du
tout s'écrire comme cela , en plus pour lui il ne savait meme pas que
c'était la terre qui tournait autour du soleil et non l'inverse .

je préfère de loin papoter du code génétique avec Arsène Burny et de la
maladie de Crosfeld Jacob dont l'aspect héréditaire était deja connu depuis
1953 que de perdre mon temps avec des litéraires qui se posent des question
sur la contamination de la tremblante du mouton (variante de la précédente)