[Linux-bruxelles] cdrom knoopix de/en

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Mer 24 Mar 00:20:19 CET 2004

merci, mais est t'il possible de reprogrammer le cdrom ?
afin d'enlever des images ( par exemple ) et ajouter des paquetages utiles ?
et parametrer le cdrom ( keyb lang reseau imprimante etc ... )
je suppose que de faire un cdrom est facile, mais: comment cree la disquette
boot qui demarre automatiquement dans ce cdrom ?
bref ... est ce autoriser de faire cela ? est ce legal ?
merci
Yvan