[Linux-bruxelles] Package torcs (was: compilation : Can't find libGL ?)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 23 Mar 10:29:57 CET 2004

Le mar 23/03/2004 à 01:15, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

Salut Serge, t'es en Sarge? (hahaha!)

> J'essaye de compiler/installer torcs[1]...

J'avais des problèmes avec le package Debian pour woody, mais à présent
que je suis en Sarge, le package que j'ai récupéré apparemment sur un
mirror Debian, un petit apt-get install fonctionne à merveille... et
nécéssite seulement plib1c102 comme pré-requis.

Tu évites ainsi bien des déboires de compilation...
Maintenant évidemment, j'espère pour toi que tu ES sous Debian, sinon je
ne peux plus rien pour toi (bien que j'ai déjà bcp joué et tenté de
recréer les packages woody à l'époque).

Ceci dit, il paraît que depuis lors, les packages pour woody ont été
revus, mais tu devras peut-être utiliser une autre source qu'un mirror
debian alors, comme par exemple:

deb http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/torcs/ ./
ou
deb http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/torcs/ ./