[Linux-bruxelles] sources.list pour sarge

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 22 Mar 18:50:46 CET 2004

Xavier BAYET écrivait :

> Comme l'article sources.list pour Woody[1] a eu beaucoup de succès en
> son temps, j'ai décidé de créer l'équivalent pour Sarge[2].

Pas d'accord.

 1. la personne qui le copie/collerait tel quel récupérerait non-free
    alors qu'elle n'a pas demandé à se voir proposer des logiciels
    propriétaires

 2. (surtout) c'est bien mieux d'utiliser un /etc/apt/preferences
    mettant sarge par défaut et sid en option que d'aller récupérer un
    paquet gnomemeeting (par exemple) n'importe où.

 3. pas de trois.

        Frédéric