[Linux-bruxelles] cdrom knoopix de/en

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Dim 21 Mar 15:00:41 CET 2004

j'ai telecharger la version 3.3 de knoppix
elle me plait, elle ne me pose pas de pb
en demarran avec "F2"  "Knoppix lang=fr"
puis en configurant le reseau
puis le clavier
puis un superbe programme " amsn " pour communiquer avec les amis qui utilise msn messenger
bref tout va bien

est t'il possible de:
modifier le cdrom pour qu'il demarre en fr automatiquement ?
est t'il possible de cree un fichier batch qui configurerai le reseau en un seul clique
pareil pour le clavier tant qu'on y est , lol

je me demande quel disque dur usb dois je acheter pour qu'il soit reconnu par tout systeme d'exploitation
Knoppix, redhad, mandrake, win98,me,2000,xp etc etc
la j'y stoquerai des fichiers batch pour me connecter au web, des documents, amsn si j'ai pas su le graver sur le cdrom

au plaisir de lire une reponse positive
Yvan
ps: le but serait de donner des cdrom a des gens afin qu'il apprennent a apprecier linux