[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles]

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Dim 21 Mar 14:54:15 CET 2004

j'ai eu acces a la page suivante sans aucuns pb
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-February/021914.html

seule une question m'interpelle cela sert a quoi UPnP
si j'ai bien compris en activant cela sur un modem dsl504 ou dls500 des regles de derirection de ports se cree automatiquement
mais a la demande de qui ?
c la la bonne question lol