[Linux-bruxelles] adresses wanadoo

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Ven 19 Mar 20:15:03 CET 2004

On Fri, 2004-03-19 at 19:24, Eric Hanuise wrote:

> wanadoo.be a été racheté il y a plus d'un an à wanadoo.fr par Tiscali,
> lesquels ont décidé en toute discrétion de supprimer les adresses mail
> @wanadoo.be àpd 11 mars 2004.

Tiscali n'a pas supprimé les adresses. Tiscali n'a achété que les
utilisateurs mais jamais le nom Wanadoo. La date limite d'utilisation du
nom Wanadoo était donc le... 11 mars 2004

>  Pour bien faire comprendre que ça ne
> marchait plus, ils ont en début de semaine désactivé les dns.

C'est France Telecom qui s'en est chargé car ca leur appartient...

--
-=[ "When you know Debian you know Linux. When you know Red Hat, all you know is Red Hat" ]=-