[Linux-bruxelles] samba et winxp

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Ven 19 Mar 10:50:26 CET 2004

pixelrock <pixelrock at labocollard.be> writes:

> je doit ajouter la ligne dans smb.conf ces bien cela
>
> domain admin group = root

exact

> mais quand je lance testparam il me met l'erreur
> "Ignoring unknown parameter domain admin group"
>
> j'ai samba-3.0.2 sur une fedora

ah, je n'ai pas encore joue avec sambe 3, donc c'est possible qu'il y
ait un changement de gestion a ce niveau la. Note que c'est meme
probable, puisque domain admin group est renseigne comme mesure
temporaire en attendant mieux dans la doc de sambe 2.

Essaye de trouver le doc correspondante dans samba3, ou un manuel de
migration qui expliquera surement la facon de migrer ce genre de
parametre.

<couic>

--
Rémi