[Linux-bruxelles] BBQ 2004

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 18 Mar 23:16:45 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Thu, 18 Mar 2004 10:50:33 +0100 Marc wrote:

MA> Je garantis rien sur la période juillet-aout si c'est fin aout, je
MA> peux m'arranger pour être revennu.

MA> Trop de festivaux (ou festiveaux?) divers et variés.
MA> Revennons au 20 juin pas d'objections?

Perso ça m'arrange mieux le 20 juin à moi aussi.  Le 7 juillet ce sont
les Sanfermines, un rendezvous obligatoire chez ma famille à Pamplona

	http://www.sanfermin.com

   "Uno de enero, dos de febrero, tres de marzo, cuatro de abril..."

    Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804