[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 18 Mar 23:08:09 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Thu, 18 Mar 2004 11:24:00 +0100 Marc wrote:

> [...]
MA> depuis un cyber).
MA> Google donne pour:
MA> -"linux bruxelles" list.bxlug.be deux premiers hits
MA> -"installation linux bruxelles" www.bxlug.be 2 fois (01/03 et 03/03??)
MA> - in het vlaams: "linux brussels" linux.rave.org/ et en cliquant plus
MA> loin "http://wiki.infogroep.be/Linux" excellent!!!
MA>
MA> Y a-t-il des groupes néerladophones de linux à Brussels.
MA> Je m'auto répond oui ; )
MA> Avons nous déja collaboré ensembles? Ce serait cool d'apprendre un
MA> language en plus mais pour parler avec des vivants : )

J'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé des flyers du "Bklug":

	http://www.bklug.be  (notez la K au lieu de la X)

    dans le FOSDEM.

Personne n'a jamais entendu parler d'eux?.  Seront-ils apparus sur
Tele-Bruxelles (comme nous sur Tele-Brussel :) )

Ça serait peut-être bien de leur contacter...

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804