[Linux-bruxelles] mise à jour Woody vers Sarge

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 18 Mar 16:47:55 CET 2004

> MAIS il faut tester le debian-installer beta3, et donc tu te refais ta
> machine from scratch :)
>
> http://www.debian.org/devel/debian-installer/
>
> (choisir l'iso netinstall de 100 Mo, y a déjà base dessus)

Comme je suis gentil, curieux et que j'ai rien d'autre à f.. sauf deux
trois bricoles qui attendront (Nvidia, le kernel 2.6, tune2fs...), je
vais essayer le bidule. Le mieux serait de charger l'iso dans une clef
usb comme cela je pourrais encore utiliser la clef avec les versions
suivantes, non?

Autres questions (bête et brutale):Peut-on graver plusieurs ISO sur un
seul cd? peut-on démarrer cet installeur sans rebooter (réponse non)?

Pas d'autre question, monsieur le président, mais je me réserve le droit
deréinterroger le témoin : )

Marc A