Re: [Linux-bruxelles] mise à jour Woody vers Sarge

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 18 Mar 16:16:34 CET 2004

Carl Devos incitait:

> MAIS il faut tester le debian-installer beta3, et donc tu te
> refais ta machine from scratch :)

Comme j'utilise Debian GNU/Linux et pas Microsoft Windows, je vois pas pourquoi
je devrais tout réinstaller quand je fais une simple mise à jour.

Je crois que ce que je vais faire, c'est lui dire de désinstaller les programmes
qu'il veut désinstaller (et prendre note de la liste) puis lui dire de les
réinstaller en version Sarge.

Un déconseil avant que je fasse une connerie?

xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"