[Linux-bruxelles] LCP 28, ' faut qu'ça avance...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 18 Mar 13:56:46 CET 2004

Le jeu 18/03/2004 à 13:16, Serge Smeesters a écrit :

> Mais je peux vous dire ce que je pense qu'il faudrais
> faire pour l'organisation de notre prochaine LCP...
>
> Quelqu'un doit relire tout ce qui s'est dit à propos
> du thème, des présentations (Luc, Fred' Peters, ...),
> de certaines "cibles"(autres ASBL impliqué dans le
> projet Roi Baudoin etc., faire un résumé de tout ça,
> une première ébauche d'horaire histoire d'y voir
> plus claire...

Pour la relecture c'est pas mon fort, mais je peux envoyer ma
présentation pour vérification. Le document OOo fait 9 Mo et le pdf 3Mo.

> Faire un nouvel article sur le site et en faire le
> contenu de la rubrique Actualité... Peut-être cela
> a-t-il changer avec le nouveau site, voir donc...
> Préparer un texte d'annonce... Pour envoyer l'annonce,
> il faut avoir un max d'adresses Mél. (autres LUGs etc.)
>
> S'intéresser au problème clés, courses etc.

Je m'occupe des clefs, des boissons (qui sont dans mon garage) et si pas
de volontaire aussi des courses.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles