[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 18 Mar 13:03:37 CET 2004

>>> http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-flyers_03_small.png

> - Peut-être mettre le "x" de "Bruxelles" en gras?

Oui... peut-être... J'ai longtemps hésité :)

On vote ?..

> - Le bleu de l'adresse http est peut-être un peu trop
> flashy par rapport  aux nuances du reste de l'affiche.

L'as-tu vu, une fois imprimé ?
Il n'est alors plus si "flashy"...

L'idée aussi était de mettre l'accent sur le fait qu'il
faut passer par le site web pour avoir plus d'information
sur nos "réunions", sinon plutôt mystérieuses...

> - Les noms des applications-phares du logiciel libre ne sont
>   peut-être pas assez explicites: si on peut imaginer ce
>   qu'est OpenOffice, "Blender", Gimp, Apache, et cette
>   "espèce de bufle" ne doivent pas signifier grand-chose
>   au newser.

Est-ce un problème ?

Moi, je vois l'avantage de pouvoir susciter la curiosité...

   Linux, "on connaît", ok...
   OpenOffice.org, Ha oui, "c'est un Word"...
   Mozilla, je crois que "c'est internet"...
   Apparemment, 'y en a pleins d'autres que je connais pas !
   Super...

> Sinon elle est très belle.

Merci ^_^

Serge.