[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 18 Mar 12:50:13 CET 2004

> ------>Heu! Si je peux me permettre normalement des flyers à le but
> d'ncourager les gens à venir
> ------> L'info doit y être claire et donner au gens ce qu'il vont
> trouver (ou faire)
> ------->Exemple Blender j'ai j'amais encore vu...?! Mais bon il y a un
> commencement à tout! Cela laissse croire au gens qu'il vont apprendre ...
> ------->Penser qu'il doit pas y avoir de décalage entre c ce que les
> gens vont trouver et ce qui est dit sur les flyers
> -------->Et peut-être plus d'info sur ce qu'il y a réellement et ce que
> [...]

             MAIS FAIS LE TON FLYER !!!!

Et puis apprends à "quoter" correctement !
C'est quoi ces "----->" ?
   http://multiples.free.fr/tech/quoter.html

Contrairement aux apparences, je ne t'en veux pas vraiment
beaucoup. Tu *sembles* avoir "zappé" le reste de la
discussion à propos des flyers, ta critique est "radicale",
"virulente"("vociférante", c'est ça le mot ?) et désagréable
à lire à cause des "---->". J'ai passé beaucoup de temps
sur ce p*#@! de flyer... Bah... :/

'y a aussi que là, je me lève à peine,
que j'ai déjà mal à la tête
et qu'une longue journée m'attends...

Franchement, je t'encourage à t'essayer à l'exercice de
faire un flyer pour le BxLUG, tes idées ne me sembles
pas vraiment mauvaises... Mais comprends que nous avons
des visions "différentes"(nuancées) de nos LCP, des
logiciels libres, de nos rapports avec "le publique",
etc., et qu'il faut être "cool" aussi...

Amicalement,

Serge.