[Linux-bruxelles] OOffice IMPRESS : images qui disparaissent

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 18 Mar 00:57:28 CET 2004

Salut,

[...]
> J'insère des images (jpeg, tiff, bmp). Elles
> apparaissent correctement, je passe d'un slide
> à l'autre et puis paf, jen'ai plus que les
> contours, je ne vois plus l'image ...

Attention que lorsqu'on insert une image, on peut n'inserer
qu'un lien vers un fichier ou le fichier lui-même...
Le mot clé, c'est "lien", "link" en anglais...
Il y a une case à coché (-> pour le lien).

Mais j'ai aussi vu ta réponse, pour un problème totalement
différent, apparemment un bug, "vrai de vrai" ^_^

Serge.