[Linux-bruxelles] BBQ 2004

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 16 Mar 15:22:19 CET 2004

Stan Pinte remarquait:

> une tente au cas ou il pleut. Ou prévoir d'annuler. (touche optimiste.)

> --> je suggère plutôt juin, quoique y aura moins d'étudiants. Sauf fin

> juin.

D'abord, commencer par se mettre d'accord sur la date.

je propose le WE du 26-27 juin. Normalement, tous les examens sont finis
et les vacances n'ont pas encore commencé.
Le WE du 19-20 devrait aller aussi (quoique plus juste au niveau fin des
examens) en ayant comme avantage qu'il laisse la possibilité au BxLUG d'organiser
une LCP le WE suivant.

Mon grain de sel.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"