[Linux-bruxelles] BBQ 2004

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mar 14:50:59 CET 2004

Thierry Geers wrote:
> [...]

Un BBQ c'est:
-Un lieu: le précédent remporte tout le suffrages? ok on le garde*/non
on change* : ) (*biffez la mention inutile)
-Une date est-elle fixée. Un jour ensoleillée de Mai/Juin/Juillet?
-Du matos (charbon, pinces, fourchettes, épices et j'en oublie dans le
désordre, briquets ou silex)
-A manger (Thierry propose des fruits et légumes) pour le reste chacun
amène sa viande : )
-A boire (plus facile à prendre en gros, quoique ...?)

-de la pub pour plein de gens gentils dès qu'on sait quand et où (des
traducteurs?: ).
-réservation pour planification.

Qui se charge de quoi?
Que pensez-vous que j'aie oublié?

Marc A
tentative de coordination ; ) si vous êtes d'accord