[Linux-bruxelles] Journée du logiciel libre à l'école: mercredi 17 mars - Marius Renard

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 16 Mar 11:49:30 CET 2004

On 15 Mar 2004 19:15:15 +0100
Ludovic Brenta <ludovic.brenta at insalien.org> wrote:

> Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> writes:
>
> > Le Lug en force, Yes.
>
> Le programme semble plutôt chargé.

Oui, mais justement, est-ce qu'on attend quelque chose du BxLUG dans le
programme?

On Mon, 15 Mar 2004 16:50:29 +0100
Stan Pinte <stanpinte at fastmail.fm> wrote:

> et on est partenaires...comme marqué dans le programme:
>
> "En partenriat avec l'AFUL, le BXLUG, OFSET et APRIL"

Telle est ma question: si on est co-organisateur, qu'est-ce qu'on fait
dans l'organisation?

Est-ce qu'il faut venir avec des LiveCDs (par exemple Freeduc 1.4.1)?

Ou bien l'iso OpenOffice.org pour Windows qui est sur
http://apt.bxlug.be/iso/ ?

Est-ce qu'on attend de nous de l'aide pour l'accès libre le matin?
Ou pour les ateliers l'après-midi?

Ou bien est-ce qu'on aurait dû contacter les directeurs d'établissement
scolaires?

A quelle heure sommes-nous attendus? Faudra-t-il préparer la salle
(réseau, PCs, câbles, etc.)

J'ai l'impression qu'on nous a juste demandé si on voulait mettre le nom
BxLUG sur l'affiche et qu'un ou deux membres viennent les mains dans les
poches pour répondre aux éventuelles questions techniques.

Je pense que nous pouvons faire mieux.

	Carl