[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mar 11:50:25 CET 2004

Stan Pinte wrote:

> plutot la seconde solution.

Organise et réunion .. en plus un dimanche

Le BxLUG vous acueille, le quatrième dimanche du mois pour découvrir et
partager les plaisirs du logiciel libre.

Ca passera pas mais j'aime beaucoup si une majorité se prononce contre,
je fais un fork et j'imprime mes flyers avec plaisir ; )

Excusez-moi mais il y a du soleil et cela me rends joyeux. Donnez moi
deux minutes, je vais me reprendre : )

Marc A Joyeux