[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mar 11:26:08 CET 2004

Serge Smeesters wrote:
> Salut,
>

> Il me semble que nous parlions de Flyers...
En effet, j'ai parlé d'un outils de communication performant et peu
encombrant. Je lis pas ailleurs qu'il existe la présentation A4 pliée en
deux. Combien d'entre vous en ont sur eux tous les jours???

> Voici une propositions...
>
> http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-flyers_02_small.png
>
> Qu'en pensez-vous ?

Au niveau lisibilité, le fait d'avoir 'utilisateurs de' dans logiciel
libre n'est pas très compréhensible. Pour nous le GNU est évident mais...

Le plan en plus grand c'est plus cool mais peut-être sur la moitié de la
page suffirait ce qui permet de laisser plus d'infos sur l'autre partie.

> Que devrions-nous ajouter, supprimer, modifier ???
J'utilise actuellement l'annonce de septembre. Par rapport à ta
proposition, garder logiciel libre et Tux (peut-être LCP/IP sous
logiciel). Ensuite "le www.BxLUG.be vous invite" sur toute la largeur.
Placer le texte "le quatrième dimanche de chaque mois, nous organisons
une réunion informelle d'acceuil et de conseil.
En gardant le blocs plus ou moins à la même taille, on peut replacer le
dessin et 'utilisateurs de GNU/Linux"

En dessous je replacerait le même bloc que sur l'affiche de septembre:
-"Ca se passe au foscup" (forum sur le plan?)
"http://www.bxlug.be/foscup"

"dans la mesure du possible prévenez-nous de votre venue via mail:
lcp at bxlug.be" (qui reçoit les inscriptions et comment transmettre pour
la commande sandwich?)

"N'hésitez pas à venir avec votre ordinateur complet (écran, cables
éthernet et multiprises)"
et le plan sur la moitié ou 3/5 de la largeur (pour pouvoir placer le
texte à sa gauche.

La collone latérale (regardez, essayez, copiez etc, cela fait beaucoup
d'impératif pour nune si petite feuille : )

> (suggestions concrètes !)
Me semble concret. As-tu toujours le fichier de ta composition de l'époque?

> J'aimerais être là demain, à l'institut Marius Renard,
> mais je sais pas quand...
C'est de 10h45 à 18h00, je serais là vers midi pour préparer ma
conférence/exposé/expérience/tentative/laboratoire.

A demain,

Marc A