[Linux-bruxelles] erreur apt-get update

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 15 Mar 12:10:24 CET 2004

> ps: je suis en Debian/Sid.

Le gros intéret de la sid, c'est que comme elle est _UNSTABLE_ et
_UNSUPPORTED_, ca permet d'avoir un système capricieux qui te force a
apprendre en détail comment ca marche pour pouvoir le réparer a chaque
problème...

Je pense que ta liste de /var/lib/dpkg/status est corrompue. Si mes
souvenirs sont exacts c'est la que le système note les packages
installés, retenus, a upgrader, ...

Il doit etre possible de l'effacer et de la reconstruire mais je ne sais
pas comment.
Le manuel de référence debian couvre les différents utilitaires de
gestion de paquets, tuy devrais y trouver ton bonheur.
(ou man dkpg :-)