[Linux-bruxelles] "Service emplois"

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 14 Mar 23:56:20 CET 2004

Cuenta la leyenda que el Sun, 14 Mar 2004 11:05:52 +0100 Frederic wrote:

> [...]
FP> dites pas le contraire, il y a peut-être un agent de l'ONEM sur la
FP> liste).  Pour certains, ça va, je sais à peu près ce qu'ils cherchent
FP> et leurs compétences, mais pas pour tous, loin de là.
FP>
FP> Est-ce que ces personnes seraient intéressées par une rubrique
FP> "emploi" sur le site où elles pourraient taper leurs CV, ce qu'elles
FP> cherchent...  Je ne pense a priori pas à quelque chose de public,
FP> seulement une section qui permettrait de connaître suffisamment les
FP> profils de chacun afin de pouvoir leur transmettre certaines des
FP> offres que je reçois, que d'autres reçoivent.

Merci Fred pour cet merveuilleuse idée!!.  Je vote aussi pour.  Ça
nous aiderait à:

-  Connaitre mieux nos capacités et nos objectives.
-  Pouvoir faire passer le bouche-oreille pour la recherche de besoin.

Et je suis aussi d'accord avec l'idée de que ça reste entre nous
principalement.  Autrement il faudrait peut-être à la rigueur faire
la mème chose pour les demandeurs et le système pourrait se compliquer.

	Miguel T.

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804