[Linux-bruxelles] "Service emplois"

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Dim 14 Mar 22:45:39 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>Bonjour, bonjour,
>
>Je sais qu'il y a des membres du BxLUG qui cherchent du travail (ne
>dites pas le contraire, il y a peut-être un agent de l'ONEM sur la
>liste).  Pour certains, ça va, je sais à peu près ce qu'ils cherchent
>et leurs compétences, mais pas pour tous, loin de là.
>
>Est-ce que ces personnes seraient intéressées par une rubrique
>"emploi" sur le site où elles pourraient taper leurs CV, ce qu'elles
>cherchent...  Je ne pense a priori pas à quelque chose de public,
>seulement une section qui permettrait de connaître suffisamment les
> [...]
excellent idée, fred. Tu devrais pas être en vacances, au lieu d'aider
les autres à trouver du boulot lié au logiciel libre ;-) ?

question: faut-il faire une fiche signalétique, avec peut-être upload
CV? ou bien juste une page style wiki, ou on pourrait mettre un link
vers sa page person, genre StanPinte, etc?

Avec une classification par language de programmation?

Stan.