[Linux-bruxelles] problème gnome lors de l'update Sarge vers Sid : traduction de l'italien

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 14 Mar 13:18:07 CET 2004

On Fri, 2004-03-12 at 19:24, Miguel Quaremme wrote:
> Didrik Pinte wrote:
>
> Je rencontre le même problème après une mise à jour de mon système (sid
> to sid) à mon avis c'est un bug temporaire lié à sid et pas à ta machine
> en particulier.  Il ne faut pas oublier que sid est une version
> "unstable" donc sujette à ce genre de bug.  J'avais jamais eu ça mais il
> paraît que ce genre de trucs sont rapidement corrigés.
>
> Pense à mettre régulièrement ton système à jour ou attendre que le
> changelog en parle et upgrader à ce moment là.
>
> part ailleurs à part le message, je n'ai rien remarqué.
>
> --
> [...]

Content d'entendre que je ne suis pas le seul. Pour moi, l'effet le plus
visible, c'est la disparition des possibilités de configuration du
desktop sous gnome (plus moyen d'accèder aux menus classiques qu'il y
avait dans "Desktop Preferences"). De plus mes fontes sont assez
énormes...

Vivement que le bug soit corrigé.

Didrik