Re: [Linux-bruxelles] Microsoft : comment désinstaller linux

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Dim 14 Mar 12:23:24 CET 2004

Marc Arnoldy wrote:

> [...]
Quid de /usr/local ?

> Cela me semble une excelente politique.
> Pourrais tu en faire une fiche conseil pour les LUGiens?
> Je peuux la relire et te dire les raccourcis peu compréhensible par un
> béotien : )

> Cela me semble simple. Qu'en pensez-vous les autres? Frédéric?

Je suggère de créer un sous répertoire de plus: "/opt/packages"
Pour ma part, j'utilise /opt pour d'autres choses: Installer des soft qd
je n'ai plus de place sous /usr par ex.
Vieille habitude venant des disques SCSI: plus de place, on rajoute un
disque.

Mettre tout en vrac sous /opt, ça complique les choses dans mon cas.
Yv. D.