[Linux-bruxelles] Rha, les BOFH (Was: Microsoft : comment désinstaller linux)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 14 Mar 01:23:17 CET 2004

J'écrivais, alors que je n'étais pas irrité du tout par le fait que le
retour de Michel Paquet -- retour accueilli avec plaisir -- ne venait
pas avec de bonnées résolutions concernant l'envoi de courriers :

>  Cette réponse me rappelle vaguement quelque chose...Mmm.

En toute objectivité, je pense que ma réponse est la seule garante de
la suppression -- totale et définitive -- d'un programme qui aurait
été installé via "make install".

À installation barbare, désinstallation de barbare.

        Frédéric