Re: [Linux-bruxelles] Microsoft : comment désinstaller linux

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Dim 14 Mar 01:07:24 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>rm -rf /
>
>Je pense que c'est le moyen le plus sûr pour qu'il n'en reste rien.

Si je suis ton conseil, effectivement il ne restera pas grand chose....
Mais imagine, ne fusse qu'un instant, qu'un newbe suive ton conseil
aveuglément (t'es le gourou non?)

>Sinon, il y a parfois un "make uninstall".

Bhen, c pas toujours le cas.... Et alors on fait quoi? (a part
reformatter et tout réinstaller)
Déjas qu'avec les rpm et les tar.gz c parfois galère d'installer un pgm
(ha, il manque ça, qui demande ça, qui demande  etc... jusque 7 niveaux
pour xine) s'il faut déchiffrer les scripts pour désinstaller....
Si tout était grouppé dans une même dir... mais c'est loing d'être le cas!
Bien sur y a moyen de rechercher tout ce qui porte un nom proche du
pgm.. mais ce n'est certainement pas suffisant.
Alors une autre solution? (a part n'utiliser que apt-get)