[Linux-bruxelles] problème gnome lors de l'update Sarge vers Sid : traduction de l'italien

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 12 Mar 19:24:08 CET 2004

Didrik Pinte wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de mettre à jour ma Sarge en Sid. Tout roule sauf un bon
> problème avec Gnome :

> There was an error starting the GNOME Settings Daemon.
>

> Quelqu'un aurait-il une vague connaissance de l'italien ou une solution
> à mon problème ?

Je rencontre le même problème après une mise à jour de mon système (sid
to sid) à mon avis c'est un bug temporaire lié à sid et pas à ta machine
en particulier.  Il ne faut pas oublier que sid est une version
"unstable" donc sujette à ce genre de bug.  J'avais jamais eu ça mais il
paraît que ce genre de trucs sont rapidement corrigés.

Pense à mettre régulièrement ton système à jour ou attendre que le
changelog en parle et upgrader à ce moment là.

part ailleurs à part le message, je n'ai rien remarqué.

--
Miguel Quaremme