[Linux-bruxelles] LCP 28, thème=entreprises

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 12 Mar 11:11:20 CET 2004

Bonjour,

Linux Copy Party / install party !

Est-ce le lieu pour expliquer aux entreprises/associations GNU/Linux ?
Ne vont-elles pas être effrayer par le côté "cracra" du lieu (foscup et
alentours) et par l'amateurisme bonne enfant des participants (je parle
de l'ambiance pas de la compétence, pas de vexation !) ?

Ne serait-il pas plus pertinent de s'engager dans l'organisation ou
l'aide à l'organisation d'événements type FREEEDEM/FOSDEM/icmr/etc...
plutôt que de se retrouver à des activités "fourre tout" qui ne
conviendront finalement qu'à peu de monde.

À mon sens, laissons les LCP/IP aux personnes venant à titre privé
(éventuellement avec des présentations pratiques et une préparation
comme le proposait l'autre Miguel il y a quelques semaines) et
conservons l'esprit bidouille qui caractérise ce moment.

Mieux vaut séparer les publics pour avoir le discours le plus adéquat
afin de convaincre un maximum de monde d'utiliser les logiciels libres.

--
Miguel Quaremme