[Linux-bruxelles] HS alcoolisé, was "sendmail et makemap"

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 11 Mar 18:34:00 CET 2004

Jean-Christophe Beumier wrote:

> Meilleur ou plus dur?
Troll:
-Y a pas meilleur que Jupiler, na! Invoquer des bières spéciales c'est
pas de jeu : (
End troll
Je pense que Frédéric voulait dire installer sendmail est plus
compliqué. Il n'a donc pas porté atteinte à la boisson Liégeoise à base
de houblon ; )

Marc A

PS: une pensée pour les démocrates touchés par les attentats en Espagne.