[Linux-bruxelles] css

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 11 Mar 17:00:10 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>http://openweb.eu.org/articles/formulaire_accessible/
>http://www.htmldog.com/guides/htmladvanced/forms/

>Oui.  Mais je ne suis pas des plus objectifs sur le sujet.

ici http://openweb.eu.org/articles/tableaux_css/ (très bon site...) ils
prônent quand même l'utilisation des tableaux, quand cela concerne
exclusivement la création de tables, de colonnes et de lignes. (ainsi
que de headers, etc), et CSS pour tout ce qui concerne les couleurs,
fonds, épaisseurs, etc.

--> je repose ma question: puis-je (dois-je?) utiliser des feuilles de
style pour aligner les <input type="..." .../> d'un formulaire?

Merci!!

Stan.