[Linux-bruxelles] antivirus en ligne WAS: [Antigen found VIRUS]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 11 Mar 16:18:39 CET 2004

Xavier BAYET écrivait :

> et le conseiller à leurs connaissances et amis qui utilisent également MS
> Outlook pour leurs mails, ça nous ferait des (petites) vacances.

Puisque le sujet est lancé, j'y vais aussi :)  Je ne pense pas que les
vers actuels se contentent des carnets d'adresses.  Il y a aussi le
cache de Microsoft Internet Explorer qui regorge d'adresses et qui est
utilisé.  Et peut-être (pourquoi s'en priver) les logs de Microsoft
MSN Messenger.  Etc.

        Frédéric