[Linux-bruxelles] Re: NVU & GLiBC...woody

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 10 Mar 21:18:28 CET 2004

Ludovic Brenta wrote:

>Si aucune solution n'est trouvée, Ash, tu seras obligée de passer à
>Sarge.  C'est bien, Sarge.  En attendant, peut-être que Mozilla
>Composer te suffira; il existe un backport de Mozilla 1.6 [3] qui peut
>te convenir.

et

Personnellement, j'ai téléchargé la version binaire tar.gz et l'ai
décompressée avant de lancer ./nvu et c'était parti. Malheureusement
pour les conclusions, je suis sous Sarge et j'ai probablement tout ce
qu'il faut à disposition (pas eu de problème).

Yannick

---------------ash>Bonsoir à tous!
--------------ash> Merci pour toutes vos expériences et aide sur cette list.
--------------ash>Pour mon poste de travail private, je vais rester
encore quelques temps sous woody
-------------ash>Mais il y a une sarge à l'école et je vais aller y
faire un petit toutr d'install ...ni vu ni vconnu !
-------------ash>Pour l'instant j'ai tester nvu sous W* mais pas encore
en profondeur je suis rester en tags css et html ...il y juste des
automatismes à avoir car l'interface est un peu 'différente' pour
quelqu'un d'habitué au produit du leader d'un marché (M*)
-------------ash> Pour l'instant je suis l'utiliser moi-même et afin de
comparer...même si j'aime pas ce mot! Il y a une réalité sur le marché
et les centres de formations qui utilisent les produits du marché et
donc difficile de faire changer de fusil d'épaule.
-------------ash> Copie pirate facile à trouver, formation orienté vers
un soft pour efficacité et une rapide productivité (à discuter)..clic
clic clic!
-------------ash>Un long débat ...pour l'instant je m'informe, j'essaie
de tester quand je sais et le temps.
-----------ash>Et lire vos petits mail sur la list d'échange et d'idées