[Linux-bruxelles] LCP 28, thème ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 10 Mar 12:30:57 CET 2004

Luc Viatour wrote:

>C'est con je peux pas participer Dupedi est une SA et pas une PME!

Je cherche le compromis, que pensez-vous de:
-"les logiciels libres dans les entreprises et les associations"?

La prochaine copy party à l'air de passionner les foules : )
Pouvons nous déja réserver la salle et demander qui vient et qui fait
quoi (clefs, boissons, courses, animation, présentation, projecteur...)?
Une annonce sur le site?

Marc A

sans pub c'est possible?