[Linux-bruxelles] LCP 28, thème ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 10 Mar 11:27:18 CET 2004

> -----------ash> Fred en prof ! Je veux voir ça ;-)

Oui, c'est sûr qu'il faut voir ça...

Par contre, si nous adoptons le thème du "logiciel libre en
entreprise", une présentation sur les standards du web n'aura
pas forcément se place... Pour moi, perso', c'est égale et
je ne suis même pas pour que le thème oriente l'ensemble d'une
LCP..., personne en fait... donc, Fred', qu'en penses-tu ?

> -----------ash>J'aime ce titre...suis partante !

> ---------------ash> Il y a aussi Bruxelles Formation et qui
> sont prêt à témoigner de leur expérience...

Nous avons déjà la présentation de Luc et peut-être une de
Alain Goblet (Alain, es-tu là ?..)... Quelqu'un pourrait
présenté le "Projet Fondation Roi Baudouin" et nous pourrions
inviter d'autres personnes en relation avec ce projet. Je penses
à ceux qu'une solution à base de logiciels libres intéresse.
Peut-être l'occasion aussi de marquer notre position dans tout
ça, le rôle du BxLUG, etc. Jérôme, Stan, qu'en pensez-vous ?

> -----------ash> Organiser  une journée 'Entreprises"
> et inviter plusieurs entreprises . Projet réaliste ou pas ?

Selon moi, une LCP doit rester un LCP...
Le thème oriente les présentations et de là,
les visiteurs les plus "néophytes"/"satellites".

Une "journée entreprise", ce serait autre chose...

> -------------ash> J'aime assez bien la "nouvelle" version...
> je vais la mettre dans mon école!

hum...
C'est cool mais en fait, il existe peut-être des affiches
plus sympat's pour les logiciels libres... N'oublions pas
que celle-ci est inspiré d'une affiche de la BSA, donc moche...
Symptat mais moche, c'est mon avis ^_^

> -----------ash> Effectivement ...

Faut être membre, c'est ça ?..

Amicalement,