[Linux-bruxelles] mozilla tmp fichier non ouverts

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Mar 9 Mar 19:12:36 CET 2004

Hello,
Merci pour les réponses.
Mes droits sur /tmp sont les mêmes que chez toi Jérôme. (Désolé,
j'aurais dû afficher ça dans le message de départ.)
Ce qui m'énerve particulièrement, c'est que je fais la leçon aux gens à
qui j'apprends unix en leur disant de tenir un log et ici je ne l'ai pas
fais! BISQUE BISQUE RAGE! Ca m'apprendra. J'ai dû installer une bricole
qui a tout changé et va-t'en savoir quoi maintenant!
Merci encore.
Yves D.