[Linux-bruxelles] LCP 28, thème ...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 9 Mar 11:18:22 CET 2004

Le mar 09/03/2004 à 10:36, Serge Smeesters a écrit :

> Le thème serait, "Logiciels Libres en entreprise"[1],
> "le milieu professionnel"ou un truc du genre...
>
> Cette idée me vient de plusieurs choses :
> - Des discussions récurantes sur la liste et lors des LCP...
> - L'histoire de Luc [2] .oO( déjà une légende :)°
> - Les démarches de Cécile
> - L'affiche BSA -> Logiciels libres [3]
> - Projet Fondation Roi Baudouin [4]
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Comment voyez-vous la chose ?

Je prépare une présentation OpenOffice sur le sujet. Elle est prévue
pour le 1 avril (c'est pas un poison) au faculté Polytechnique de Mons.

C'est l'occasion de la tester je suis partant.
Une petite présentation technique par Jérôme serait la bienvenue aussi.
Notamment sur une salle de formation et des terminaux.

Il y a aussi Alain Goblet, qui avance aussi vers le libre en entreprise.
Peut-être qu'il a aussi des expériences à partager.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles