[Linux-bruxelles] AG, manger ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 8 Mar 10:57:07 CET 2004

je ne peux pas venir car je suis en famille.

Je serai avec vous ... en pensée (je sais ca vous fait une belle jambe :-) et signale
que

1/ si vous voulez il y a encore des bières dans mon garage, qu'il suffit de passer chercher
2/ il y a quelqu'un chez moi vers 18h (c'est un peu près l'heure à laquelle je devrais rentrer)
3/ je n'ai pas pu suivre la discussion récente et pas accéder aux documents notamment financiers,
car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipour accéder à GLasnost ... et n'ai pas
trouvé comment me le faire réexpédier.

Cordialement,

Nicolas
--