[Linux-bruxelles] Re:NVU

jc jchr.beumier at tiscali.be
Dim 7 Mar 23:10:13 CET 2004

Le Dimanche 7 Mars 2004 17:32, Frederic Peters a écrit :

> Euh?  Il n'y a pas de "weekly release".

L'ISO que j'avais chargé semblait dater du 18 ou 19 février. Comme elle
semblait particulièrement patraque, j'ai supposé qu'il s'agissait vraiment
d'une erreur comme on peut en faire lorsque les modifications sont fréquentes
(ça n'existe pas?).
Je n'ai jamais pu rebooter l'installation (de plus, les sources bf24 ne sont
pas sur la première ISO, ce qui n'est pas très pratique quand on veut/doit
compiler).

> Il y a jusqu'à présent eu deux beta de l'installateur (le 9/12 et le
> 14/1), une troisième étant prévue pour le 15 mars.  Ces versions
> installent ce qui est dans sarge au moment de l'installation.

J'essaierai - peut-être - la troisième.

> Parallèlement, des versions sont compilées tous les jours et fournies
> avec un jeu plus ou moins réduit de paquets.

C'est à cela que je faisais référence. Cela m'a pris quelques jours pour tout
réparer et réinstaller mon modem.

> http://gluck.debian.org/cdimage/testing/daily/i386/current/sarge-i386-busin
>esscard.iso
> http://gluck.debian.org/cdimage/testing/daily/i386/current/sarge-i386-netin
>st.iso (qui font respectivement 35 et 108Mo)

'rci. Je garde. En cas d'insomnie...
Il faudrait pour que j'utilise cette technique que jesois sûr que je puisse
compiler le driver de mon modem avec la Sarge. Avec Woody, pas moyen ( gcc
2.96. Mandrake 9.2 était déjà à ... 3.2, c'est possible, ça?)

> Ces versions installent aussi ce qui est dans sarge (ou sid, au choix)
> au moment de l'installation.

Avec un modem adsl, I presume.

--
Jean-Christophe
etc. (où donc est encore cette signature autopmatique?)