[Linux-bruxelles] Re:NVU

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 7 Mar 17:32:16 CET 2004

Jean-Christophe écrivait :

> J'ai eu les pires problèmes. Peut-être suis-je tombé sur une "weekly release"
> particulièrement néfaste...

Euh?  Il n'y a pas de "weekly release".

Il y a jusqu'à présent eu deux beta de l'installateur (le 9/12 et le
14/1), une troisième étant prévue pour le 15 mars.  Ces versions
installent ce qui est dans sarge au moment de l'installation.

Parallèlement, des versions sont compilées tous les jours et fournies
avec un jeu plus ou moins réduit de paquets.
  http://gluck.debian.org/cdimage/testing/daily/i386/current/sarge-i386-businesscard.iso
  http://gluck.debian.org/cdimage/testing/daily/i386/current/sarge-i386-netinst.iso
(qui font respectivement 35 et 108Mo)

Ces versions installent aussi ce qui est dans sarge (ou sid, au choix)
au moment de l'installation.

        Frédéric