[Linux-bruxelles] Re:_HS unpeu de culture was (=?iso-8859-1?q?=5FRe=3A=5FBilan=5Ffinancier=5Fet=5Facc=E8s?=)

jc jchr.beumier at tiscali.be
Dim 7 Mar 15:45:05 CET 2004

On savait aussi (8:)

> -------------->Comme on dit les goûts et les couleurs (même les tâches
> de couleur sang!) ..cela se discute pas ! :-D

Ah! excusez! De goûts et de couleurs, toute vie est discussion (je ne parle
pas de la survie, ça, tout être actuellement en vie en est manisfestement
capable).
Cette discussion de toute une vie s'appelle - justement - la culture.

> -------------->Amuse-toi bien mais ...sans moi!

Sans moi non plus, surtout que ces derniers jours, j'ai eu d'autres
amusements: ma connexion adsl (foutu package Sagem). Y aura bientôt un
article sur les corrections à apporter aux scripts pour qu'ils fonctionnent.
Bugs sidérants (c'est presque du sabotage).

--
Jean-Christophe
etc.