Re: [Linux-bruxelles] Re:_HS un peu de culture was (_Re:_Bilan_financier_et_accès)

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscalinet.be
Dim 7 Mar 14:14:19 CET 2004

ASH wrote:

> -------------------Ash>Vous êtes quand même formidable les garçons! :-D
> -------------------Ash> Effectivement c'est en référence au film
> 'AVALON' et donc c'est bien Frédo qui avait 'trouvé' en premier mais il
> ne m'avait proposé qu ela lettre 'A' d'où l'idée du pendu...
> ------------------Ash>Je conseil vivement aux autres de remplir leur
> trou 'culturel' en allant vite au magazin de vidéo pour le louer !
> -----------------Ash A bientôt 'mes hommes' !
>
> -----------------Ash

J'aurais plutôt pensé à la trilogie "Evil Dead": le héros (Ash) qui se
coupe la main à la tronconneuse (car elle est possédée) et qui la
remplace par cette même tronconneuse pour ratiboiser du mort-vivant. :-)

Je sais, j'ai des goûts bizarres...

D'ailleurs, le Festival du film fantastique de bruxelles commence
vendredi prochain, je sens que je vais encore bien m'amuser... :-)

--
Frederic Pasteleurs [http://belzebuth.ath.cx]
Jabber:askarel at amessage.be

O____ Fingerprint: 706B F52B 8629 A105 2E87  AC07 C154 5BC3 3158 53F9