[Linux-bruxelles] Dexia

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 7 Mar 13:11:55 CET 2004

Le dim 07/03/2004 à 12:42, Frederic Peters a écrit :

> Tu confirmes que les paquets Debian mis à disposition par Blackdown ne
> fonctionnent pas avec le Mozilla de sarge/sid et qu'il faut prendre le
> .bin ?

Je confirme oui. Le problème vient du fait que le plugin pour mozilla
(javaplugin_oji.so) n'est pas le bon dans le package.

Apparemment Mozilla-sarge demande un plugin (libjavaplugin_oji.so) qui
porte un autre nom ET qui n'est pas le même (j'ai essayé quelques
symlinks bien placés mais rien n'y fait).

> C'est pour mettre l'article http://www.bxlug.be/articles/71 à jour.

Je ne suis pas "membre" donc il faudra le mettre à jour toi-même.